Parce qu'il a dépassé, seulement un mois après son lancement, les objectifs d'audience que s'était fixée la chaîne, le nouveau journal d'infotainment de NRJ 12 sera bien reconduit à la rentrée.
Parce qu'il a dépassé, seulement un mois après son lancement, les objectifs d'audience que s'était fixée la chaîne, le nouveau journal d'infotainment de NRJ 12 sera bien reconduit à la rentrée. Satisfaite des audiences de son nouveau rendez-vous d'information quotidien, NRJ 12 a annoncé ce matin dans un communiqué qu'elle souhaitait poursuivre la diffusion de 12 infos, et pas une de plus à la rentrée 2009. En effet, ce journal lancé le 4 mai dernier à 19h40 par Patrice Boisfer , David Jacquot et Chakib Lahssaini a déjà convaincu en un mois seulement plus de 100 000 téléspectateurs chaque jour, attirant particulièrement la cible de la chaîne, à savoir les moins de 35 ans.
Commentaires