DR

Alors que la saison 4 de la série House of Cards n’est attendue que le 4 mars prochain, Netflix vient de passer commande d’une saison 5. Malheureusement Beau Willimon, showrunner historique quitte le navire.

Frank Underwood  (Kevin Spacey) va continuer à squatter Netflix (et en France, Canal +) au moins une saison supplémentaire. Comme le révèle le site  Deadline, une saison 5 de House of Cards a en effet été commandée. Malheureusement, le producteur et showrunner de la série depuis ses débuts, Beau Willimon, ne sera donc pas de la partie, on ne connait pas encore ses projets. C'est lui qui avait développé et en partie scénarisé pour Netflix le remake de la série anglaise House of Cards (4 saisons diffusées) et lancé la toute première série orriginale de la plateforme de srteaming, avec le succès que l'on sait. 

House of Cards, saison 3 : l'épisode final décrypté par le créateur Beau Willimon

Un départ qui pose tout de même quelques questions sur l’avenir de la série emblématique de Netflix à qui certains reprochaient d’ailleurs un changement de ton radical au fil des saisons.

House of Cards : le nouveau teaser très drôle de la saison 4