DR

Alors que la saison 7 de la série The Walking Dead est attende pour le 24 octobre prochain aux USA, Michael Cudlitz fait lui la promo des dvd de la saison 6 et il s’est un peu laissé aller aux confidences.

Il est assez rare qu’un acteur de série brise la sacro-sainte règle des spoilers surtout lorsqu’il s’agit de The Walking Dead. Etonnamment, popsugar.com vient de publier une longue interview de l’interprète d’Abraham dans la série d’AMC où l’acteur Michael Cudlitz dévoile l’avenir de son personnage face à la batte de Negan (Attention, spoiler donc).

 

A une question toute simple sur la mort de Denise,  il a ainsi vendu la mèche laissant entendre qu’il ne serait pas victime de Lucile. Dans les comics son personnage ne survivait pas autant dans l’histoire  et Michael d'expliquer que  :

"désormais, nous allons voir à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham. C'est quelque chose qui n'existe pas dans les comics. Beaucoup d'événements vraiment cools vont arriver. Quand j'ai su que la mort d'Abraham avait été écartée, j'étais ravi 'Cool, ils ne vont pas suivre les comics à la lettre'. En tant que fan des BD et de la série, c'était cool. " On ne peut pas être plus clair... 

Plus loin dans l’interview, il admet d’ailleurs attendre avec impatience les nouveau scripts : 
"Chaque semaine, je suis impatient de recevoir le scénario pour voir ce qui va sortir de la bouche de ce mec-là  [ [Robert Kirkman ]. J'adore."

 

 En France, la série The Walking Dead est diffusée sur OCS