Entertainment Weekly vient de faire part d'une assez troublante découverte : dans la nouvelle campagne de promotion de The Client List, la très sexy Jennifer Love Hewitt a en effet subit une substantielle réduction mammaire (numérique)
Les seins de Jennifer Love Hewitt sont sans doute trop importants pour le public américain, prude comme l'on sait !En effet, Entertainment Weekly révèle qu'entre la première campagne promo de la série The Client List et la seconde (voir photo d'illustration) , Lifetime a fait réduire la plastique de la belle Jennifer Love Hewitt, au grand dam des admirateurs de l'ex héroïne de la série Gosht Wisperer et de l'intéressée, elle-même, qui s'en est plaint, dans TV GuideAlors, vous préférez l'ancien ou le nouveau décolleté, moins hot ? En tout cas, le public que The Clien List lui a tranché, puisque le premier épisode de la série a signé une belle performance avec 2,8 millions de téléspectateurs, dimanche dernier . Rappelons que The Client list est une série centrée sur une mère célibataire, obligée de se prostituer pour subvenir aux besoin de sa famille
Commentaires