"C'était un choc pour moi de découvrir ça dans les médias."
On sait depuis quelques jours que Negan et Maggie seront encore là après la fin de The Walking Dead. Un nouveau spin-off, intitulé Isle of the Dead, a été annoncé par la chaîne AMC officiellement.
On sait qu'il enverra les deux meilleurs ennemis dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. De quoi agacer certains fans, qui s'offusquent de voir les scénaristes oublier notoirement que le premier a sauvagement assassiné le mari de l'autre, il n'y a pas si longtemps...
Mais ce qui énerve Jeffrey Dean Morgan, c'est tout simplement que la nouvelle de ce spin-off - pas attendu avant 2023 au plus tôt - ait été diffusée aussi vite dans les médias. Dans The Rich Eisen Show, il explique d'abord que, "au moment où nous parlons", l'équipe de The Walking Dead est encore en train de filmer la fin de la série.
Puis il pousse un vrai coup de gueule contre le spoiler qui découle naturellement de l'annonce Isle of the Dead : "Je suppose que nous n'allons pas mourir dans le final du coup... Alerte spoiler, les amis. Désolé ! Non mais je ne sais toujours pas pourquoi nous avons déjà annoncé cette nouvelle série. Honnêtement, c'était un choc pour moi de découvrir ça dans les médias."
Il est clair que Isle of the Dead ne peut pas être un préquel et que, forcément, il se déroulera après la fin de The Walking Dead. Donc, si Negan et Maggie en sont, c'est qu'ils vont survivre à la série mère. Un spoil gênant pour un drama aussi tendu que Walking Dead, qui se targue de faire mourir ses héros, quand personne ne s'y attend...
Commentaires