Negan Lives #1 sera disponible dans les librairies et les comics shops uniquement à partir du 1er juillet.
Tout pile un an après la fin des comics Walking Dead, Robert Kirkman et Charlie Adlard vont redonner vie à ce monde de morts-vivants, pour un événement unique (pour l'instant). Un numéro de 36 pages consacré entièrement à Negan. Cette nouvelle BD dérivée de Walking Dead s'intitulera Negan Lives #1 et sera une continuation de l'histoire du vilain à la batte de base-ball devenu anti-héros, et incarné par Jeffrey Dean Morgan à la télé.
Negan Lives #1 sera disponible dans les librairies et les comics shops uniquement à partir du 1er juillet : "J'ai été inspiré par les efforts de Steve Geppi et Diamond, qui ont montré à quel point le marché direct est essentiel pour notre industrie", confie Kirkman au Hollywood Reporter. "Alors que Charlie Adlard et moi avions mis la saga Walking Dead au repos, cela semblait être quelque chose de spécial que nous pourrions faire pour les propriétaires de magasins qui ont contribué à faire de nos BD un succès. Ainsi, je suis heureux d'annoncer que 100% des revenus générés par ce comics iront directement aux magasins qui le vendent. La communauté des détaillants fait un travail éreintant pour mettre les comics entre les mains de nos fans et nous voulons en faire plus pour eux en ces temps difficiles, histoire de leur montrer à quel point on les apprécie."
Le final de la saison 10 de Walking Dead sera "hallucinant"Un joli geste de solidarité envers tous ces magasins qui sont au bord de la faillite en Amérique, où le confinement perdure par endroit. Mais de quoi parlera ce spin-off sur Negan ? Robert Kirkman avait déjà évoqué cette idée lors du San Diego Comic-Con en 2019 : "Negan est vivant (après la fin de la BD). Je pense que ce serait une bonne idée de faire quelque chose sur lui. Il est toujours là, quelque part, vivant théoriquement dans cette ferme. Il pourrait y avoir une histoire à raconter là-dessus. Il est possible que ce soit la porte de sortie pour ma carrière si elle se casse la gueule", avait-il rigolé à l'époque.
Commentaires