the-walking-dead-season-9-daryl
amc

Le biker à l’arbalète compte bien rester jusqu'au bout de la série.

Andrew Lincoln est parti. Lauren Cohan n'est plus là. Danai Gurira va s'en aller. Mais Norman Reedus, lui, a bien l'intention d'enterrer The Walking Dead ! N'ayez crainte, fans de Daryl Dixon, l'acteur annonce cette semaine dans le journal Metro, qu'il ne quittera pas la série.

"J'étais là au début de la série, et j'aimerais bien la terminer ! J'aimerais être encore là quand elle se finira. C'est juste que je ne sais pas quand ce sera."

The Walking Dead, saison 9 : on sait ce que font les filles d'Oceanside pendant ce temps-là

Norman Reedus souhaite quand même que le show garde certains standards et ne s'éternise pas pour le plaisir de rester à l'antenne" : "Je ne veux tout simplement pas que la marque soit trop diluée. Cette série est une poule aux oeufs d'or. Et tôt ou tard, il faudra laisser la poule voler librement. Il ne faudra pas la tuer. J'espère en tout cas que ça n'arrivera pas... Nous avons beaucoup de gens créatifs et talentueux qui travaillent sur Walking Dead. Mais si cette série dure encore 20 ans, elle sera diluée. C'est obligé."

D'ailleurs, Norman Reedus prévient : il serait prêt à partir si le show "perd le fil de ce qu'il est... C'est la fin du monde, et soit vous vous battez pour cette cause, soit vous prenez la fuite. Mais cette situation est votre chance de montrer qui vous êtes. Je pense que c'est ce que les téléspectateurs de The Walking Dead imaginent : ce qu'ils feraient dans cette situation. Si The Walking Dead perd ce point de vue, alors la série deviendra insipide."

La saison 9 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.