sabrina tantes hilda et zelda
netflix

"Deux personnages complètement différents... mais qui se complètent."

Elles sont le symbole de la version nettement plus dark concoctée par Netflix. Zelda et Hilda, interprétées par Miranda Otto et Lucy Davis sont bien différentes de deux gentilles tatas qui de la sitcom des années 1990. Ce sont des tantes sombres et torturées dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina... comme lorsque Zelda n'hésite pas à "tuer" et "enterrer" Hilda, parce qu'elle l'agace profondément !

"À première vue, je dirais que le personnage de Zelda est assez menaçant", confirme Otto dans EW. "Elle veut tout contrôler. C'est elle qui décide. Elle est aussi férocement protectrice et très insistante quant au destin qu'elle souhaite pour Sabrina. Enfin, elle est très dominatrice à l’égard de sa sœur, Hilda. En même temps, elles sont deux personnages complètement différents... mais qui se complètent. Je trouve la dynamique entre les deux sœurs fascinante, cette relation de dépendance qui les unit."

Quand la nouvelle Sabrina de Netflix découvre son chat, Salem

Lucy Davis, qui interprète Hilda, ajoute : "Miranda et moi-même avons été ravies des différences entre Zelda et Hilda. On a même essayé d'en rajouter au maximum, parce qu'on a trouvé cela très amusant. Hilda est certainement la plus nourricière. "

Au fur et à mesure que la saison avance, les deux tantes vont pouvoir explorer d'autres facettes de leur personnalité. "Il est certain que vous découvrez certaines choses sur leurs forces et leurs faiblesses, leurs craintes et de nombreuses surprises au cours de leur relation", reprend Miranda Otto. "Hilda n'est pas que la tata douce et marrante. Elle n'est pas toujours joyeuse. Parfois, elle change de facette et craque complètement !"

La saison 1 des Nouvelles Aventures de Sabrina sera lancée sur Netflix ce vendredi 26 octobre.