Book II: Ghost
Starz

Book II: Ghost sortira sur la chaîne américaine Starz à la mi-septembre.

Six mois après la fin de la série originale, la chaîne américaine Starz vient de dévoiler la bande-annonce du spin-off de Power, intitulé Book II : Ghost. Il sera lancé le dimanche 6 septembre prochain outre-Atlantique et en même temps en France, sur la plateforme StarzPlay.

Spin-off en 10 épisodes, il est la première des quatre séries dérivées de Power prévues par Staz. L'histoire reprend peu de temps après les événements de la fin de Power. Tariq St. Patrick doit faire face à un monde dans lequel sa mère, Tasha, est accusée du meurtre de Ghost.

"Seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre l'école et trouver de quoi payer Davis MacLean, l'avocat de la défense avide de célébrité qui est le seul espoir de Tasha de sortir de prison et d'échapper aux poursuites", tease le résumé. "Sans meilleure option, Tariq se tourne vers le jeu de la drogue, se mêlant à une famille acharnée dirigée par Monet Stewart Tejada..."

En plus des membres réguliers de Power, à savoir Michael Rainey Jr. (comme Tariq) et Naturi Naughton (comme Tasha), le casting de Book II : Ghost comprend Cliff «Method Man» Smith et Mary J. Blige.