Il écrira et produira mais n'en sera pas le réalisateur.
Le prochain projet de Park Chan-wook sera pour Netflix et ce sera sa première collaboration avec le streamer. Le réalisateur de Oldboy prépare un nouveau thriller intitulé War & Revolt (Guerre et révolte) qu'il ne va pas réaliser mais qu'il va écrire et produire.
La star de Peninsula, la suite du Dernier Train pour Busan, Gang Dong-won, portera le casting. A ses côtés on verra Park Jeong-min (Deliver Us From Evil).
Park Chan-wook-Produced ‘War and Revolt’ Set at Netflix https://t.co/iPoFAXCjiB
— Variety (@Variety) June 7, 2023
War & Revolt sera un grand drame historique se déroulant dans le chaos de la guerre. Il sera centré sur le parcours captivant de deux amis d'enfance devenus adversaires, Cheon-young (Gang) et Jong-ryeo (Park).
"Dans War and Revolt, Gang occupe le devant de la scène dans la peau de l'énigmatique Cheon-young, un personnage dont les remarquables prouesses martiales défient ses humbles origines d'esclave. Luttant pour se libérer des chaînes de la servitude, Cheon-young sera animé par le talent extraordinaire de Gang, un acteur plein de charme, capable de livrer des séquences d'action à couper le souffle qui laisseront le public émerveillé" promet Netflix.
Le film sera réalisé par le réalisateur sud-coréen Kim Sang-man.
Commentaires