"Ce ne sera pas la saison 8 de Sons of Anarchy !"
Première sortie réussie pour les bikers de Mayans MC. La saison 1, qui a pris fin hier soir, a réussi à convaincre les fans et les critiques. La série aura donc droit à une saison 2, l'an prochain. De quoi va-t-elle parler ? Attention spoilers !
L'acteur principal, J.D. Pardo, revient dans TVline sur les choix de son personnage, dans ce final, qui a préféré rester plutôt que d'aller refaire sa vie ailleurs : "EZ commence à comprendre que les choses se passent pour une raison et qu'il est exactement là où il est censé être. Il ne va tout simplement pas s'enfuir. Il va se tenir là où il est et là où il a gagné le droit d’être. Il aime son frère et il a trouvé une fraternité avec ce club. Il était devenu tellement solitaire en prison... C’est bien d’avoir une fraternité".
Mayans MC : Sons of Anarchy fait toujours péter les audiencesPar ailleurs, Pardo estime que "EZ a compris qu'il y aura toujours de l'amour dans la famille. À ce moment, il fait savoir à Angel qu’il ne va plus se faire contrôler et maltraiter de la sorte. Il ne dit pas ces mots, mais EZ va commencer à prendre le contrôle de sa propre vie. Il va commencer à vivre sa vie pour lui-même, dans la saison 2. Il est devenu un survivant. Sa relation avec son frère restera compliquée. Ils s'aiment. Mais dans leur périple commun, le grand frère a pris des risques mettant la vie de son petit frère en danger. EZ n’avait jamais vu cela comme ça auparavant. Maintenant il le voit. Maintenant il sait. Et cela rendra les choses encore plus compliquées."
Dans le même temps, le créateur Kurt Sutter, prévient dans EW que le retour de Happy (David Labrava), dans ce final, ne signifie pas que Mayans MC va se transformer en Sons of Anarchy : "Je ne veux pas induire les fans en erreur et leur laisser croire que la saison prochaine nous allons voir tout Charming ! La révélation portera davantage sur la pression externe exercée sur EZ, ses relations avec le club, ses relations avec Angel et son père. Cela deviendra un autre feu brûlant. Mais je ne veux pas induire en erreur les fans en disant que la saison prochaine sera la saison 8 de Sons of Anarchy !"
Commentaires