L'acteur Benji Gregory avait 46 ans.
La famille Tanner est en deuil. Benji Gregory, qui jouait le petit garçon dans ALF, la série culte des années 1980, est mort. Il a été retrouvé le 13 juin dernier dans sa voiture, garée devant une banque de Peoria, en Arizona, rapporte TMZ. Selon les premières constatations, il s'était rendu à la banque la veille et se serait endormi, succombant possiblement à un coup de chaleur provoqué par les températures extrêmes qui frappent l'Arizona ces dernières semaines. Hans, le chien d’assistance de Gregory, qui était avec lui, a également péri.
Selon sa sœur, Benji Gregory souffrait de dépression, de troubles bipolaires et de troubles du sommeil qui l'empêchaient de dormir pendant des jours. La cause officielle de son décès reste encore en suspens.
Gregory était devenu célèbre sous le nom de Brian Tanner dans ALF, diffusée pendant quatre saisons (de 1986 à 1990). Enfant star, il avait ensuite fait des apparitions dans L'Île fantastique, La Quatrième Dimension ou L'Agence tous risques. Il était aussi au casting d'un autre classique des 80's, Punky Brewster, jouant l'orphelin nommé Dash.
Benji Gregory avait 46 ans.
Rappelons que ALF a déjà perdu l'acteur de petite taille hongrois, Mihály Mészáros, qui était dans le costume de l'extraterrestre (mort en 2016). Le patriarche de la famille Tanner, Max Wright, est lui décédé en 2019.
Commentaires