La famille Hargreaves va faire une plongée étonnante dans les années 1960.
Après une première saison très intéressante, Umbrella Academy reviendra sur Netflix le 31 juillet prochain et on découvre aujourd'hui un premier aperçu de ce qui nous attend dans cette saison 2. Sur ces nouvelles images mises en ligne par le réseau de streaming (voir ci-dessus), on retrouve la fratrie Hargreeves, plongée dans les années 1960.
Après le cliffhanger destructeur du final de la saison 1, qui voyait les frères et sœurs sauter dans le temps au moment où le monde explosait, on va découvrir que Five les a transporté du côté de Dallas. Et ils vons devoir s'acclimater à la nouvelle décennie, à en juger par ces images.
Surtout, ils vont être dispersés et certains vont "être coincés dans le passé pendant des années", annonce le synopsis officiel de cette saison 2. "Ils vont se construire des vies, tourner la page, persuadés d'être les seuls survivants. Five sera le dernier à atterrir, et se retrouvera au beau milieu d'une catastrophe nucléaire, qui sera le résultat de la perturbation temporelle provoquée par le groupe... Maintenant, la Umbrella Academy va devoir se réunir, pour comprendre ce qui a causé ce Jugement Dernier, pour y mettre un terme et revenir à la chronologie moderne pour arrêter l'autre apocalypse. Tout en étant chassé par un trio d'assassins suédois impitoyables..."
Commentaires