L'acteur a une idée précise sur l'idée dont il veut finir l'histoire de John Dutton.
Alors que son nouveau western en deux parties, Horizon, sera projeté à Cannes dans quelques semaines, Kevin Costner n'a pas oublié Yellowstone pour autant. L'acteur, écarté par la production après des demandes trop contraignantes (cachet, veto, planning de tournage aménagé...), se dit aujourd'hui prêt à reprendre son rôle de John Dutton si on lui demandait. Sauf que les tensions ont été vives dans les coulisses de la production, et on imagine mal cela se produire désormais. D'ailleurs, lui-même confesse qu'il faudrait qu'il se sente "vraiment à l'aise".
Pour l'heure, John Dutton a été coupé de l'histoire (on ne sait pas encore comment) par le créateur Taylor Sheridan qui a terminé les scripts de la seconde moitié de la saison 5 de Yellowstone. Mais Kevin Costner ne désarme pas :
"J'aurais aimé pouvoir faire la saison 5B mais ça n'a pas pu se faire... J’ai adoré faire cette série. J’en ai fait 5 saisons, je pensais en faire 7, mais pour le moment nous en sommes à 5... Alors si ça marche encore, et j'espère que ça va se poursuivre, peut-être qu'ils reviendront vers moi. Et si c'est le cas et que je me sens vraiment à l'aise avec cela, j'adorerais revenir dans Yellowstone."
L'acteur veut notamment avoir l'opportunité de boucler l’histoire de John Dutton : "J’ai en quelque sorte eu mon propre fantasme sur ce que pourrait être la fin de John. Mais c’est le truc de Taylor [Sheridan]. Je lui ai dit cela il y a quelque temps, je lui ai fait part de ma façon de voir la fin... Donc on verra bien."
Commentaires