Grey's Anatomy saison 21
ABC

Une nouvelle promo dévoile que le fils de Catherine va revenir à Seattle, pour tenter une médiation...

La tension sera à son comble, dès la reprise. La crise couve dans l'hôpital de Seattle et le premier épisode de la saison 21 de Grey's Anatomy  va tenter de calmer le jeu, en faisant revenir le visage d'ange Jackson Avery !

En effet, à la fin de la saison 20, Meredith (Ellen Pompeo) a démissionné de son emploi à l'hôpital après que Catherine Fox (Debbie Allen) a découvert ses recherches secrètes sur la maladie d'Alzheimer. Teddy Altman (Kim Raver), Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) et Owen Hunt (Kevin McKidd) sont également pris dans la tempête. Et la showrunner Meg Marinis confie au magazine People que "les emplois de chacun sont en jeu (...) Meredith, même si elle avait de bonnes intentions, a franchi une ligne avec Catherine et il y aura des conséquences et des conséquences".

Grey's Anatomy saison 21
ABC

Dans une nouvelle promo (voir ici) de la saison 21, on entend Catherine fulminer contre Meredith et la menacer d'un procès : "Vos avocats savent où me trouver", répond l'héroïne de Grey's Anatomy. La guerre va éclater au Grey Sloan Memorial et même Bailey (Chandra Wilson) va coller une claque à Catherine...

Oui, ça risque fort de dégénérer alors Jackson Avery (Jesse Williams) - qu'on n'avait plus revu depuis deux ans dans la série - va faire son retour à Seattle dans la peau du pompier de service. A voir son visage dans la vidéo en question, il n'est pas ravi de ce qui se passe. On le voit échanger avec Meredith et on suppose qu'il vient tenter de la raisonner, pour éviter un procès.

Autre personnage qui va apporter un peu d'air dans ce climat orageux : Sydney Heron est aussi de retour. La joyeuse chirurgienne, passée par le Grey Sloan entre les saisons 2 et 4, va revenir aussi optimiste qu'il y a 17 ans. Et ça agacera encore les grincheux de Seattle.

La saison 21 de Grey's Anatomy sera à voir le 26 septembre aux Etats-Unis puis en France sur TF1.