Les affiches officielles semblent dévoiler une soirée d'élection qui tourne à la catastrophe pour Butcher...
Alors que Gen V vient de s'achever, Amazon s'empresse de teaser la suite, c'est à dire la saison 4 de The Boys, annoncée pour 2024 sans plus précision.
Butcher et Homelander ont fait une apparition dans le final de la saison 1 de Gen V et ils sont maintenant les têtes d'affiches de la quatrième saison de The Boys, sur ces premières affiches teaser.
La première montre Billy Butcher, interprété par Karl Urban, dans ce qui semble être un GQ de campagne. L'ambiance n'est pas à la fête a priori. A l'opposé, Homelander, interprété par Antony Starr, est en pleine extase. Le tout puissant Supe semble célébrer une victoire, dans ce qui ressemble à une soirée électorale.
Alors que faut-il comprendre ? Homelander va-t-il être élu par le peuple américain ? À la Présidence ? Et la campagne de Butcher pour le contrer sera vaine ?
La fin de la saison 3 suggérait déjà un basculement politique. Homelander rassemblait ses soutiens et dézinguait ses opposants. Sa puissance absolue semblait lui conférer une immunité totale et pourrait même lui offrir un accessit à la Maison Blanche !
On verra ça dans quelques mois, dans la saison 4 de The Boys sur Prime Video.
Commentaires