DR

"C'était vraiment bon de redonner du pouvoir à Sansa !"

La fin de la saison 6 de Game of Thrones aurait-elle donné le goût du sang à la gentille Sansa Stark ? En tout cas, ça semble être (au moins) le cas pour Sophie Turner. Attention spoilers !

Après avoir exécuté Ramsay Bolton (en le faisant dévorer par ses propres chiens, rappelons le), Sansa a un mis un pied dans le monde des assassins de Game of Thrones : "Oh oui, c'était incroyable! Pour moi, en tant que Sophie, c'était la scène la plus géniale ! Parce que j'ai attendu tellement longtemps de faire mon premier meurtre dans la série", s'amuse Turner, interrogée par Time. "C'était frustrant de voir constamment des gens comme Maisie [Williams] tuer d'autres gens à l'écran, être tellement badass et cool... Et puis moi, Sansa ne faisait qu'hésiter, pleurer. C'était vraiment bon de redonner du pouvoir à Sansa, ce pouvoir dont on l'a si souvent dépouillée".

Game of Thrones : Ned Stark n'est pas mort (selon une folle théorie)

Et maintenant qu'elle est lancée, Sophie Turner ne veut pas s'arrêter en si bon chemin ! "Je suis sûre que c'était enivrant pour Sansa aussi. Un sentiment qu'elle avait envie d'explorer depuis si longtemps... Alors oui, je veux tuer plus de gens !" Et l'actrice en pleine folie meurtrière a déjà une idée de sa prochaine victime : "J'aimerais que Sansa se venge de Cersei..."

A voir dans la saison 7 de Game of Thrones, qui débutera le 16 juillet prochain sur HBO et en France sur OCS.