À l’occasion du Tudum 2023, Netflix a diffusé une courte vidéo dans laquelle Lily Collins évoque des changements dans la vie de l’héroïne.
Après trois saisons complètes en France, Emily in Paris change de décors, du moins pour une partie de la saison 4. C’est ce qu’a annoncé Lily Collins le week-end dernier à l’occasion de Tudum 2023, événement durant lequel Netflix dévoile ses programmes à venir.
Dans une courte vidéo, l’actrice a pitché la prochaine saison, et a notamment mentionné des rebondissements qui pousseront l’américaine à “décider si ses rêves s’accordent bien avec ses besoins”, voire quitter la capitale.
"Même si Paris aura toujours une place dans le cœur d’Emily, sa vie prend un nouveau tournant inattendu cette saison. Ne soyez donc pas surpris de la voir se la couler douce à Rome”, conclut-elle avec un sourire en coin.
On n’en saura pas plus pour le moment. En revanche, l’actrice promet “encore plus d’humour, de mode et bien sûr, de revirements amoureux”.
Il faudra donc attendre avant de découvrir ces fameux rebondissements en Italie, d’autant plus que la saison 4 a été repoussée. Impactée par la grève des scénaristes d'Hollywood, elle ne se filmera pas avant la fin de l’année 2023. Sa diffusion sera donc encore plus tardive que prévue.
Au cours du Tudum 2023, Netflix a également révélé les nouveaux visage de la saison 2 de Squid Game, la bande-annonce du live action One Piece, et un premier extrait de Lupin partie 3.
Emily in Paris…. à Rome.
— Streamberry France (@NetflixFR) June 18, 2023
Emily in Paris saison 4, prochainement. #TUDUM pic.twitter.com/tpCjzd9MFC
Commentaires