Elite
netflix

"Le cycle est terminé. "

Vous avez peut-être profité du confinement pour dévorer la saison 3 d'Élite, sur Netflix. Pas d'inquiétude, la série espagnole va revenir pour une saison 4, et même une saison 5. Mais il se pourrait qu'on reparte à Las Encinas avec un casting largement remodelé.

Fuera de Series, un site d'actualités espagnol, a annoncé que la saison 3 d'Élite sera la dernière saison avec le casting principal actuel. Dans la veine de Skins en Angleterre, de nouveaux visages prendront vraisemblablement la suite, ce que l'actrice Georgina Amorós, qui joue Cayetana, semble confirmer (via Pop Buzz) : "Cette saison 3 est une saison qui boucle la boucle, le cycle est terminé. Un autre commence. Préparez vos mouchoirs car vous en aurez besoin. C'est une saison très complète." Alvaró Rico, qui joue Polo, assure de son côté que cette saison est "la fin définitive de l'évolution des personnages. "

Pour l'heure, rien ne semble encore arrêté, et il se pourrait que les auteurs d'Élite décident de faire un mix entre anciens et nouveaux (un peu comme ce qu'a tenté Glee à partir de la saison 4). En effet, si Carla (Ester Expósito), Lu (Danna Paola) et Nadia (Mina El Hammani) sont parties étudier à l’étranger et que Valerio (Jorge Lopez) va gérer le vignoble, Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Omar (Omar Ayuso) et Rebeka (Claudia Salas) seront à nouveau à Las Encinas à la rentrée, redoublant leur dernière année. Ainsi, à moins que Élite ne décide de faire un petit saut dans le temps, on les reverra forcément dans le lycée l'année prochaine, avec de nouveaux camarades de classe, qu'ils entraîneront probablement dans de nouvelles affaires sordides !