Avez-vous envie de rencontrer l'arrière-arrière-grand-grand-père de Blake ?
Clarke Griffin en a peut-être terminé avec The 100, mais la franchise pourrait bien continuer. Un spin-off, potentiellement intitulée The 100: Second Dawn, a été lancé par la chaîne américaine CW il y a un an environ, mais le développement semble au point mort. Il est pour le moment "en suspens", confirme d'ailleurs le showrunner Jason Rothenberg à TVLine.
"Les conversations se déroulent maintenant à un niveau si élevé (au niveau de la chaîne, NDLR) qu'elles ne m'incluent pas. J'espère recevoir un appel un de ces jours et avoir de bonnes nouvelles à ce sujet. J'adorerais pouvoir continuer cette aventure. J'adore ces acteurs et j'aime tellement le monde de The 100".
Le spin-off est censé se dérouler 97 ans avant les événements de The 100 et on a déjà eu un aperçu dans la saison 7, via un "pilote backdoor", où l'on découvrait la fille de Cadogan, Callie (jouée par Lola Evans) et son fils Reese (joué par Adain Bradley), qui ont chacun des opinions très différentes sur leur père.
Rothenberg aurait envie de faire des "épisodes flashback dans le style de Lost", à une époque pré-apocalypse, et aimeront faire revenir les personnages à un moment donné : "Les arrière, arrière, arrière-grands-parents de Clarke sont là-haut sur l'Arche. Pareil pour Bellamy, Raven et tous les personnages. J'ai un plan pour nous amener là-haut et rencontrer ces ancêtres. Si nous avons la chance de raconter cette histoire, nous rencontrerons l'arrière-arrière-grand-grand-père Blake !"
Commentaires