SAS: Rogue Heroes racontera les origines de la plus grande unité de forces spéciales.
Ce week-end, les Anglais ont pu voir la fin de Peaky Blinders. Le dernier épisode de la série - avant le film - a été diffusé outre-Manche, en attendant d'arriver en France sur Netflix au mois de juin. Mais le créateur de Tommy Shelby a déjà le regard tourné vers d'autres horizons.
Profitant du carton du final de Peaky Blinders, Steven Knight a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série, qui s'appellera SAS: Rogue Heroes.
Cette série en six parties racontera l'histoire épique de la création de "la plus grande unité de forces spéciales au monde, le SAS, pendant la Seconde Guerre mondiale."
La bande-annonce nous emmène ainsi au Caire, en Égypte, en 1941, et nous présente une "d'étranges gentlemen et de pirates", ceux-là même qui vont composer la nouvelle équipe SAS..."
Le casting de SAS: Rogue Heroes sera porté par le jeune acteur de Sex Education et Vigil, Connor Swindells. Alfie Allen, Sofia Boutella, Jack O’Connell et Dominic West complèteront la bande. Diffusion attendue avant la fin de l'année sur la BBC.
Commentaires