Carrie, Miranda et Charlotte (sans Samantha) racontent leur vie d'après dans cette nouvelle série. A voir en France sur Salto.
Quelques notes de samba, et nous revoilà à la fin des années 1990, avec Carrie Brashaw et ses copines. Les héroïnes de Sex and the City sont de retour. Elles ont la cinquantaine, des enfants bien grands et sont toujours obsédées par les chaussures, dans la nouvelle bande-annonce du revival HBO Max intitulé And Just like That...
Le jeudi 9 décembre prochain - et en France en US+24 sur la plateforme Salto - sera lancée la nouvelle série (avec deux épisodes), qui verront Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis revenir incarner Carrie, Miranda et Charlotte (sans Samantha), tentant de s'ajuster à la "réalité compliquée de la vie et de l'amitié dans la cinquantaine", selon le synopsis officiel.
On retrouve les trois copines, deux décennies plus tard, dans cette longue bande-annonce les montrant un peu plus âgées, cheveux grisonnants, rides apparentes, et avec de nouvelles amies comme Seema (jouée par Sarita Choudhury). On constate que Carrie vit toujours le parfait amour avec Mr Big. Que Lily, la fille de Charlotte et Harry est devenue une virtuose du piano, tandis que bébé Rose est maintenant une adolescente !
Et puis une nouvelle venue va secouer tout ça : Che, jouée par l'ancienne de Grey's Anatomy Sara Ramirez, sera une star new-yorkaise de stand up qui incitera visiblement les filles de Sex and the City a embrassé passionnément leur vie de cinquantenaires.
Commentaires