Une agent de caractère, débarquée de l'Unité anti-terroriste de New York. Le casting est en cours.
Michael Weatherly sur le départ, il va bien falloir le remplacer dans NCIS. La série souhaiterait introduire deux nouveux personnages réguliers pour la saison 14, rapporte TV Line aujourd'hui. Et le premier d'entre eux sera une femme, qui arrivera dans le final de la saison 13. Attention spoilers !
Elle s'appellera Tess (pour le moment) et sera une agent spécial du FBI, proche des 40 ans, qui vient d'être transférée à Wahsington, après avoir travaillé pour l'Unité anti-terroriste de New York. Tess est déjà décrite comme une femme de caractère, à "l'esprit vif, sarcastique et rusée, capable d'être tantôt bouledogue, tantôt chaton tout doux." C'est le genre de femme capable de discuter avec des politiciens en cravatte ou de taper le causette avec des routier dans un Diner, selon TV Line. Elle ne pense pas trop au sexe et préfère un bon martini et un cheeseburger au bacon.
NCIS, saison 13 : pas de Ziva pour les adieux de DiNozzo ?
C'est aussi une femme qui a divorcé trois fois, qui n'a pas d'enfant et qui peut être une épaule réconfortante pour ses collègues. Mais mieux vaut ne pas la mettre en colère. Alors qui va incarner Tess ? Les producteurs de NCIS sont actuellement en pleine phase de casting et chercheraiten avant tout "un nom", c'est à dire une comédienne déjà bien connue du public.
En attendant de la rencontrer, la saison 13 de NCIS continuera mardi prochain sur CBS. La série est diffusée en France sur M6.
Commentaires