netflix

Jeff Frankin ne travaillera plus sur Fuller House.

Nouveau scandale fumant dans les coulisses du petit écran. Netflix et Warner Bros viennent de mettre à la porte Jeff Franklin de son propre bébé : le créateur de La Fête à la Maison et de sa suite, Fuller House, est viré, suite à des accusations de "conduite inappropriée" sur le tournage.

Selon Variety, les dirigeants de Netflix ont pris la décision de renvoyer Franklin après avoir entendu des allégations selon lesquelles il abusait verbalement son équipe d'auteurs. Par ailleurs, il aurait fait des commentaires inappropriés sur le plateau. La société de production, Warner Bros, a apparemment reçu une plainte anonyme concernant le comportement de Franklin, il y a deux ans.

Un porte-parole de Warner Bros TV confirme : "Nous ne renouvelons pas l'accord de production de Jeff Franklin et il ne travaillera plus sur Fuller House."

Même sans son créateur, La Fête à la Maison continue. Netflix prévoit de trouver un remplaçant, pour prendre en main la saison 4 de Fuller House, récemment commandée. "Fuller House sera de retour pour une quatrième saison, comme prévu", promet un représentant de Netflix. "Nous espérons débuter le tournage dans les prochains mois."

Jeff Franklin n'a pas commenté ces accusations mais confie sur Instagram avoir "le coeur brisé".

Une publication partagée par Jeff Franklin (@fullerhouseguy) le