" Je ne veux absolument pas accepter que ce soit la fin !"
"The End in the End" ne sera pas forcément la fin de Bones. Alors que l'ultime saison 12 de la série criminelle commence ce soir, avec en point de mire un grand final (qui sera donc intitulé "The End in the End") au printemps, un producteur de la série refuse de dire adieu à Booth et Brennan.
" Je ne veux absolument pas accepter que ce soit la fin", lance Michael Peterson dans TV Line, évoquant déjà l'éventualité d'un revival. "Je suis en déni complet. J’ai travaillé sur cette série pendant 8 ans et demi. C’est ma famille. Je l’adore. Je ne veux pas partir. Et je n'exclue pas l'idée de faire une réunion ou un revival, d’ici un an ou deux."
Mais pour faire quoi ? "On n’y a pas encore pensé. Mais je peux vous dire que si c’est le cas, 99.9999 % des gens présents sur la série aujourd'hui icourraient pour revenir".
Le tournage de Bones est terminé, pour de bon !
Reste que c'est la Fox qui aura le dernier mot. Et la chaîne pourrait même détruire les décors de la série, maintenant que celle-ci a fini de tourner : "C'est très difficile à dire... Je ne sais pas exactement ce qu'ils font avec les décors de la série..."
En attendant d'envisager un éventuel come back, l'ultime saison 12 de Bones débutera ce mardi 3 janvier 2017, outre-Atlantique. Elle sera composée de 12 épisodes.
Commentaires