Bill et Tom Kaulitz, du groupe Tokio Hotel, s'affichent sur une publicité choc pour l'association de défense des animaux PETA. Après celui de Pamela Anderson, voici le premier coup de gueule des ados rockeurs allemands Bill et Tom Kaulitz, leaders du groupe Tokio Hotel ! Ils se mettent en scène aujourd'hui dans une nouvelle campagne de la PETA (association américaine pour le traitement éthique des animaux), qui visent à alerter les décideurs et le public sur l'utilisation des animaux sauvages dans les cirques et l'industrie du divertissement en général. Entourés de lourdes chaînes, barbouillés de sang, seuls dans un environnement lugubre, Bill et Tom ont joué les animaux en cage. "Il faut imaginer le temps que ces animaux passent enfermés, ils passent toute leur vie comme ça !", s'est insurgé au quotidien allemand Bild. "Les spectacles de cirque avec des animaux devraient être interdits, il y a beaucoup de solutions de rechange intéressantes", a-t-il poursuivi, sans donner de pistes. Le slogan de l'affiche : "Esclave de l'industrie du divertissement : interdisons les animaux sauvages dans les cirques" donnent déjà le ton ! Une publicité initiée par la PETA qui ne manquera pas de faire une nouvelle fois scandale auprès des plus puritains en Europe, en Asie et aux États-Unis où elle est diffusée, mais qui aura le mérite d'éveiller les consciences sur un problème cher aux jumeaux rockeurs de 21 ans qui résident désormais à Los Angeles ! Retrouvez le making-of de la publicité de Bill et Tom pour la PETA (en allemand...) :