La star de Fast & Furious, qui joue aux côtés de Jared Leto dans le film, y a cru !
Après de nombreux retards dus notamment à la pandémie de COVID-19, le nouveau film Marvel de Sony, Morbius, avec Jared Leto, est finalement sorti en salles mercredi dernier. Les critiques, dans l’ensemble très négatives, n’ont pas empêché le film de prendre la première place au box-office américain. Plus surprenant, Martin Scorsese a fait l'éloge du blockbuster sur les réseaux sociaux, alors qu'on connaît son aversion pour ce type de productions. Un beau poisson d'avril, dans lequel Tyrese Gibson, une des stars du film, est tombée à pieds joints.
Le chanteur a publié sur son compte Instagram une fausse critique sur Twitter de Morbius, qui proviendrait de Martin Scorsese (qui était en fait un faux compte du réalisateur). C’était écrit : « J'ai été horrifié de découvrir que le film était basé sur une bande dessinée. C'est le summum du cinéma et même moi, je ne peux pas le dépasser. Un homme sage admet quand il a tort et j'avais tort, je m'excuse auprès de tous les films tirés de comics. » Tweet auquel l’acteur de Simon Stroud, un agent du FBI, a répondu par un post Instagram supprimé depuis : « Wow wow wow je ne peux pas croire ce qu’il se passe whoa…… Santé et chapeau bas à Daniel Espinosa, c’est incroyable! Martin Scorsese le ROI des ROIS du cinéma, c’est énorme……. ». On rappelle quand même que la probabilité que ce tweet soit réel était peu probable, puisqu’en 2019, Scorsese déclarait que les films Marvel, « ce n’est pas du cinéma ».
Francis Ford Coppola revient sur ses critiques envers Marvel : il aime beaucoup Deadpool !Morbius est à voir au cinéma, et raconte la transformation d’un médecin qui, pour guérir de sa maladie du sang, se transforme malencontreusement en vampire. Voici sa bande-annonce :
Commentaires