Le papa des sœurs Williams, que l'acteur incarne dans le film qui lui a valu sa statuette, a réagi au coup de sang de Will Smith sur la scène des Oscars.
Lorsqu'il est monté sur scène pour récupérer son Oscar, une demi-heure après avoir giflé Chris Rock, Will Smith a évoqué son rôle dans La Méthode Williams, celui du père de Venus et Serena, expliquant que "l'amour vous fait faire des choses folles", dans une analogie qui n'a visiblement pas trop plu au papa des championnes de tennis.
Will Smith sera-t-il puni par l'Academy ou même privé de son Oscar ?Le vrai Richard Williams - que joue Will Smith dans le film - a réagi au geste de l'acteur oscarisé. "On ne connaît pas tous les détails de ce qui s'est passé entre eux", a commenté à NBC News le King Richard via son fils, Chavoita LeSane. "Mais nous ne tolérons pas qu'une personne frappe quelqu'un d'autre, à moins que ce ne soit en état de légitime défense." LeSane a déclaré que son père était aussi surpris que quiconque par cette gifle.
Précisons que Richard Williams est gravement malade depuis quelques années et c'est donc son fils qui est aujourd'hui son représentant public.
Hier, Will Smith a présenté officiellement ses excuses à Chris Rock.
Commentaires