DR

Pas question de faire du merchandising autour de sa personne pour John Mayer, plutôt du genre à mépriser les stars qui se déclinent en parfums.Après avoir taclé Robert Pattinson, John Mayer s'en prend maintenant à Mariah Carey, Halle Berry, Sarah Jessica Parker, Eva Longoria ou Beyoncé. Si ce n'était que par mauvais esprit pour le premier, c'est pour le merchandising honteux auxquels se livrent toutes les autres que le nouveau roi de la provoc' les qualifie de stupides.Contrairement à elles, le chanteur a affirmé qu'il ne se réinventerait jamais, simplement par pur profit, dans une bouteille, préférant s'en tenir à ses activités artistiques. " J'ai toujours été stupidement curieux de ces choses-là. Je ne me diversifie pas dans le sens ou je vends quelque chose. je ne vends pas 'John Mayer : l'eau de Cologne'. Si je le faisais ça sentirait juste la saucisse et le sommeil" a-t-il déclaré selon le Daily Star."Je ne regarde pas mes fans en me disant 'Wow, ils aiment ce que je fais musicalement. Imaginez si je pouvais tirer d'eux 60 dollars supplémentaires ! C'est ce qui se passe réellement. Vous savez quoi , j'aime ces p...... de parfum. J'en ai toujours depuis que je suis petit. Si je n'étais pas chanteur, je serai parfumeur ? A un moment j'ai failli devenir un trou du c.., mais en fait je vends juste un CD à 15 dollars tous les deux ans" a-t-il ajouté.A côté de ça, le chanteur continue de blogger pour le site Gawker.com, et envisage de se diversifier dans une série-variété "John Mayer a un show TV". A part la redevance, les fans n'auront rien à (lui) payer !