"Ça fait longtemps que j'essaie de grossir."
17 ans et déjà icône.
Lily-Rose Depp n'a pas attendu pour percer. Recrutée chez Chanel, à l'affiche de La Danseuse et de Planetarium cet automne, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est une star des réseaux sociaux, où des millions de fans la suivent et l'adulent. Comme sa mère au même âge, la jeune fille enchaîne les shootings photos et expose sa silhouette fragile sous toutes les coutures. Et comme sa mère, on la soupçonne régulièrement d'être anorexique.
Dans une longue interview accordée au magazine ELLE, Lily-Rose Depp a évoqué pour la première fois sa maigreur et son combat contre les troubles alimentaires. "Franchement, tout ça me perturbe, je vois toujours ces commentaires sur Instagram : 'Elle ne mange pas', 'Elle est anorexique', etc. Ça m'attriste parce que je l'ai été plus jeune et ça a été dur d'en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en revenir. Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès. Aussi, ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd'hui, je suis bien avec mon corps et, comme je le disais en début d'interview, les gens ne me connaissent pas", peut-on lire dans l'hebdomadaire féminin.
Au cours de l'entretien, l'actrice raconte également son enfance protégée, ses premiers pas dans le star-system ("J'ai failli faire une crise d'épilepsie au Festival de Toronto") et ses relations avec Karl Lagerfeld.
L'interview de Lily-Rose Depp en intégralité
Commentaires