L'actrice a fait sensation au gala LACMA.
Il y avait du beau monde ce week-end au gala LACMA 2015, qui célébrait l'art et le cinéma dans l'enceinte du Los Angeles County Museum of Art.
De nombreux artistes, acteurs et actrices sont venus honorer le cinéaste mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu, couronné en mars dernier de l'Oscar du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur grâce à Birdman, qui était récompensé.
Parmi ces guest stars, on retrouvait la voluptueuse Salma Hayek, venue au bras de son mari François-Henri Pinault. L'actrice et productrice de 49 ans est venue applaudir son compatriote et sur le red carpet, on ne voyait qu'elle. Vêtue d'une longue robe cintrée qui flattait sa silhouette divinement féminine, débordante de sensualité, l'héroïne du biopic Frida était renversante.
La quadragénaire qui squatte régulièrement les classements des femmes les plus sexy au monde n'est pas la seule à avoir opté pour le rose bonbon. L'actrice Saoirse Ronan et la top model Rosie Huntington-Whiteley - elle-aussi venue en couple avec son fiancé Jason Statham - ont également brillé dans la plus girly des couleurs.
Commentaires