Si elle est actuellement en Chine pour la promotion de Kung Fu Panda 3, c'est une photo bien moins grand public de Kate Hudson qui fait aujourd'hui l'actualité.
Pris en novembre dernier, le cliché dévoile l'actrice hollywoodienne nue dans son bain, le fessier starifié entouré de mousse.
Si la photo fait aujourd'hui grand bruit c'est parce que le photographe explique pourquoi et comment l'intimité de Kate Hudson s'est retrouvée exposée sur Instagram.
Dans les colonnes d'Us Weekly, Sophie Lopez - styliste à Los Angeles - révèle que si le postérieur de l'actrice a été posté sur les réseaux sociaux (avec le consentement de Kate Hudson) c'était alors pour rendre jaloux une des conquêtes de Kate Hudson.
Ainsi, la jeune femme explique qu'à l'époque la comédienne de 36 ans à la plastique irréprochable voulait rendre jaloux Nick Jonas, 23 ans, avec qui elle flirtait.
Si l'histoire n'est pas des plus intéressantes, le cliché mérite lui le détour.
L'histoire de Kung Fu Panda 3 : Po avait toujours cru son père disparu, mais le voilà qui réapparaît !Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au paradis secret du peuple Panda. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus extraordinaires, drôles et attachants les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kai décide de s’attaquer aux plus grands maîtres chinois du kung-fu en les écrasant les uns après les autres, Po va devoir réussir l’impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas !3e volet de la saga Kung Fu Panda
La bande-annonce de de Kung Fu Panda 3, au cinéma le 30 mars 2016 :
Commentaires