Charmante et charmeuse, l'actrice hollywoodienne était l'atout-charme de l'édition 2016 des NBR Awards.
Depuis 1929, le National Board of Review décerne chaque année les National Board of Review Awards qui récompensent les meilleurs films de l'année.
Pour son édition 2016, c'est Mad Max : Fury Road qui a été mis à l'honneur,Matt Damon dans Seul sur Mars a reçu le prix du Meilleur Acteur tandis que Ridley Scott a remporté celui du Meilleur Réalisateur et Brie Larson celui de Meilleure Actrice.
Pour venir applaudir ces premiers lauréats de l'année 2016, les NBR Awards ont pu compter sur une pluie de stars hollywoodiennes : de Kristen Stewart radieuse en mini-robe Chanel et sourire en accessoire, à Jessica Chastain au comble de la séduction hollywoodienne en Carl Kapp dress et escarpins Christian Louboutin, en passant par Nicholas Hoult, Samuel L. Jackson, Brie Larson sans oublier Sylvester Stallone et Jennifer Jason Leigh récompensée pour sa prestation dans le western de Quentin Tarantino, Les 8 Salopards.
Si l'actrice prochainement à l'affiche du Chasseur et de la Reine des glaces (au cinéma le 20 avril 2016) est repartie bredouille, Jessica Chastain n'a pas manqué de festoyer avec les grands gagnants de la soirée, l'équipe de Seul sur Mars qui remporte pour cette édition des NBR Awards pas moins de quatre récompenses avec notamment le prix du Meilleur Acteur, Meilleur Réalisateur et Meilleur Scénario Adapté.
L'histoire de Seul sur Mars : Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.
Adaptation du roman de Andy Weir
La bande-annonce de Seul sur Mars :
Commentaires