Éliminée samedi dernier de la Ferme Célébrités après seulement 15 jours de jeu, Karine Dupray a confié ses impressions sur l'aventure à l'équipe de Premiere.fr, qui l'a rencontrée à Paris aujourd'hui. Si Karine concède être une bimbo, ça ne veut pas dire que c'est une fille facile, loin de là ! Samedi dernier, la sanction est tombée, Karine Dupray a quitté la Ferme Célébrités, éliminée par le public, alors qu'elle avait fait son entrée dans le jeu seulement 15 jours auparavant. De retour en France, la jolie brune, petite sœur de l'acteur Anthony Dupray, a avoué à l'équipe de Premiere.fr, qui l'a rencontrée dans un hôtel parisien cet après-midi, qu'elle était déçue d'être partie aussi vite. Pour elle, cette élimination est probablement due au fait qu'elle n'a pas été assez stratégique par rapport aux autres concurrents, raison également invoquée la semaine dernière par Miss Dominique, également rapidement éliminée.Karine est revenue sur sa relation avec Mickaël, déclarant : "il avait besoin de parler. (...) Il aime bien être entouré de jolies filles sympas, pour lui deux filles qui arrivaient dans la Ferme, ça lui faisait très plaisir". Mais tout est resté purement amical entre les deux candidats. De toute façon, le physique que Karine préférait, c'était celui de David Charvet.Concernant le rôle de bimbo qui lui a été confié, cela n'a jamais dérangé Karine, bien au contraire. Elle nous a avoué sans aucune hésitation : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume. Bimbo ça ne veut pas dire Marie-couche-toi-là", que les choses soient bien claires ! "J'ai pas dit que je faisais taille 36, mais taille plus size, taille 40".Et si Miss Dominique affirmait la semaine dernière que Karine était plutôt du genre complexée par rapport à son physique, cette dernière nous a répondu : "Je suis complexée par plein de choses, entre autres mes ongles qui ne poussent pas". On a vu pire, non ? S'agissant de son single, intitulé J'aime, et qu'il est possible de découvrir sur son My Space officiel sous le pseudo Emma M, comme nous en avions parlé précédemment, Karine confirme qu'il verra bien le jour prochainement, mais elle tient à préciser, pour les mauvaises langues, qu'elle n'a pas fait la Ferme pour ça et que c'est la production qui l'a invitée à faire le jeu en tant que petite sœur d'Anthony Dupray, au même titre que Claudette Dion est la grande sœur de Céline Dion ... Sacrée comparaison, non ?Malheureusement, Karine n'a pas voulu nous interpréter, a cappella, un petit extrait de son single, dommage ... Par contre, elle s'est laissée aller à quelques pronostics, et pour elle, ce sont Kelly et David, qui font partie des nominés de la semaine, qui vont être éliminés. L'avenir nous dira si Karine avait raison, ou pas ?!
- People
- News People
- EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"
EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"
Commentaires