DR
DR
DR
DR
DR

L'équipe de 007 Spectre fait le tour du monde pour promouvoir le nouveau James Bond.

Après avoir mis Londres à ses pieds, le casting de 007 Spectre (amputé de la divine Léa Seydoux et de la charmante Naomie Harris) s'est envolé vers Rome, où se tenait mardi soir la première italienne du nouveau James Bond.

>>> Les sublimes Léa Seydoux et Monica Bellucci irradient la grande première de 007 Spectre

Daniel Craig et Monica Bellucci étaient les stars de l'événement. James Bond et la superbe Italienne de 51 ans, qui préfère qu'on la qualifie de James Bond Lady, ont été mitraillés de photos, élégants, sombre et glamour, enlacés sur le red carpet romain.

Une fois de plus, l'égérie Dolce & Gabbana a opté pour un total look black strict et sexy. La voluptueuse actrice était sanglée dans une jupe mi-longue portée avec un chemisier transparent sur un body sensuel, perchée sur de vertigineuses Louboutin vernies.

>>> Monica Bellucci s'habille toujours pareil sur red carpet

Toute l'équipe de 007 Spectre, qui sort en France le 11 novembre, va enchaîner les red carpets, les interviews et les conférences en Europe et dans le monde entier dans les jours à venir, afin de promouvoir le vingt-quatrième James Bond et le quatrième avec Daniel Craig.

>>> Sommaire du hors-série Première spécial 007 : Spectre avec Sam Mendes, Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz...

L'histoire de 007 Spectre : Un message cryptique venu tout droit du passé de Bond le pousse à enquêter sur une organisation sinistre. Pendant que M défend son service secret auprès des politiques, Bond fait tout pour révéler la terrible vérité derrière le SPECTRE.

Une nouvelle aventure du célèbre James Bond.

La bande-annonce de 007 Spectre de Sam Mendes - sortie le 11 novembre :


 

A lire aussi sur Première