A l'occasion de la Journée Mondiale de la Prématurité, il a évoqué le combat de son garçon.
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Prématurité, Chris Pratt a rendu hommage à son fils Jack, né avec 9 semaines d'avance en août 2012.
L'acteur dont la carrière a explosé grâce aux Gardiens de la Galaxie a partagé sur Instagram une vidéo du petit garçon blond, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, l'actrice Anna Faris.
"Comme beaucoup d'entre vous le savent probablement, notre fils Jack pesait à peine plus d'1,3kg quand il est né. Grâce aux avancées scientifiques rendues possibles par le financement de la #marchofdimes ,aujourd'hui, il est un petit garçon de 4 ans curieux et en parfaite santé. Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de la Prématurité. 15 millions de bébés naissent prématurément chaque année dans le monde. Et un million d'entre eux ne célébreront pas leur premier anniversaire.
La @marchofdimes lutte pour un monde dans lequel chaque bébé aurait les mêmes chances, bien que ça ne soit pas la réalité pour beaucoup de mères et de bébés.
Rejoignez-moi afin de soutenir leurs efforts pour donner à chaque bébé une chance de se battre en cliquant sur le lien dans ma bio.
Merci !
Dieu vous bénisse !"
Commentaires