DR

La suite de Prometheus sera bien Alien : Covenant comme l’avait lâché Ridley Scott dernièrement. Mais où est Noomi Rapace ?

Prometheus était loin d’être parfait mais avait réussi à injecter une bonne dose de mystère dans une franchise où l’horreur était jusqu’ici reine. 20th Century FOX confirme aujourd’hui le titre de sa suite : Alien : Covenant, qui s’offre également une date de sortie américaine calée au 6 octobre 2017.

Et le synopsis officiel pose de nombreuses questions sur la présence de Noomi Rapace au casting de cette suite : "En route pour une planète éloignée de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du Covenant découvre ce qu’il pense être un paradis inexploré, mais qui est en fait un monde sombre et dangereux - dont le seul habitant est l’androïde David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition maudite Prometheus".

>>> Les suites de Prometheus vont répondre à la plus grande question d'Alien

Pour rappel, à la fin de Prometheus, les personnages de Fassbender et Noomi Rapace partaient en direction de la planète des Ingénieurs pour tenter de percer les mystères de l’origine de la vie sur Terre. La scientifique aurait-elle perdu la vie entre deux, ou bien va-t-on la retrouver à un moment ? Réponse dans un peu moins de deux ans, toujours avec Ridley Scott derrière la caméra.