Cette nouvelle vidéo s’ouvre sur un flashback narré par Salazar (Javier Bardem).
Disney maîtrise bien le rajeunissement numérique. Après avoir utilisé cette technique pour mettre en scène Tony Stark en compagnie de ses parents dans un flashback de Captain America : Civil War, le studio l’a réutilisée dans Rogue One – A Star Wars Story avec un autre personnage emblématique : Leia (Carrie Fisher). Sans oublier la résurrection numérique de Peter Cushing en Tarkin ou les scènes de Captain America : The First Avenger où apparaît un Chris Evans maigrichon.
Pirates des Caraïbes 5 au Super Bowl : Premier aperçu de Johnny Depp et Orlando Bloom
Aujourd’hui, c’est au tour de Jack Sparrow (Johnny Depp) de revenir avec quelques années en moins. La nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 s’ouvre en effet sur un flashback où l’on apprend que bien avant de croiser la route d’Elizabeth Swann (Keira Knightley) et de Will Turner (Orlando Bloom), le pirate avait eu du fil à retordre avec un certain Capitaine Salazar (Javier Bardem). De longues années plus tard, celui-ci va revenir sous la forme d’un fantôme et traquer Jack sur les mers. Sparrow sera aidé par deux jeunes recrues incarnées par Kaya Scodelario et Brenton Thwaites. Le Capitaine Barbossa sera lui aussi de retour sous les traits de Geoffrey Rush, ainsi qu’Orlando Bloom en Will Turner, même si on ne le voit pas dans cette bande-annonce.
On en sait enfin plus sur Pirates des Caraïbes 5
Tourné en Australie par les réalisateurs de Kon-Tiki Espen Sandberg et Joachim Roenning, La Vengeance de Salazar sortira le 24 mai. Juste avant ce trailer, Disney a également partagé son affiche :
Commentaires