DR

Copié-collé de celui de Thor ou d'Iron Man, le dernier poster d'Ant-Man en date manquait cruellement d'inspiration (souvenez vous). Cette fois, l'homme fourmi s'offre une affiche "à sa hauteur" : le super-héros le plus petit de l'univers Marvel est ici représenté en train de chevaucher une mouche tandis qu'il affronte vaillamment une salve de balles. Pas mal pour un microbe ! 

 

>>> Ant-Man : la preuve que Marvel réussit l'infiniment petit

 

Rappelons que le pouvoir d'Ant-Man est très particulier : il porte une combinaison qui peut le rendre microscopique tout en décuplant sa force. Pratique pour cet ex-cambrioleur embauché pour effectuer un braquage qui pourrait bien sauver le monde. Au début de sa campagne, Marvel avait joué la carte de l'humour en dévoilant notamment un étonnant poster blanc où seule la minuscule silhouette du héros apparaissait. Dans la foulée, un trailer assez décalé et audacieux avait été diffusé pour nous présenter un héros hésitant et balbutiant face aux responsabilités qu'on lui confiait. Cette dernière affiche prouve que Marvel semble bien décidé à s'amuser avec toute la "dimension épique" (ou pas) de son personnage et de son univers. Gageons que le film sera aussi salé que sa campagne marketing "taille fourmi". 

Ant-Man est attendu le 14 juillet, on y croisera Paul Rudd (La Nuit au MuséeFriends) dans la peau de l'homme fourmi, mais aussi Corey Stoll, Evangeline Lilly ou encore Michael Douglas