Nul(le) n’est prophète en son pays.
Mise à jour du 25 avril 2022 : C8 diffusera ce soir, pour la première fois en clair, MILF, la première réalisation d'Axelle Laffont. Une comédie qui a connu un succès fou auprès du public américain durant l'été 2020, quand il a été mis en ligne sur la plateforme Netflix. En attendant sa diffusion à la télévision, retour sur ce carton surprise.
Actualité du 22 juillet 2020 : Si le seul film (à ce jour) d’Axelle Laffont, MILF (pour "Mother I’d Like to Fuck"), sorti en 2018 en France, n’a ni vraiment rencontré le succès public, ni l’adhésion des critiques hexagonales, il semble avoir conquis les utilisateurs de Netflix aux Etats-Unis.
Le succès surprise outre-Atlantique de cette histoires de trio de copines (interprétées par Axelle Laffont, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze) qui partent dans le Sud pour vider une maison et vont très vite devenir les cibles de trois jeunes garçons, a intrigué plusieurs médias locaux qui en ont fait quelques articles.
Il faut dire que MILF, qui a été ajouté le 16 juillet sur Netflix US dans la rubrique des "contenus originaux", est désormais 5ème des 10 films les plus regardés de la plateforme de streaming, ce qui a de quoi intriguer. Encore quelques jours et MILF aura le même succès que 365 jours ou Rencontre fatale sur la plateforme !
Pour ce qui est des critiques US, disons juste que celle du Hollywood Reporter est sobrement intitulée : Movie I’d Like to Forget...
Voici la bande-annonce de MILF :
Commentaires