"Et c'était fantastique. Fury Road. Furiosa. C'était même dans le titre !"
Pour patienter jusqu'à la sortie de Venom 2, attendu le 20 octobre au cinéma, le magazine Esquire publie un long portrait de Tom Hardy, découpé en cinq parties. Le comédien a donc le temps de revenir sur l'ensemble de sa carrière, et après avoir organisé une rencontre pleine d'anecdotes avec sa doublure, Jacob Tomuri, qui effectue ses cascades depuis Mad Max Fury Road, le film d'action événement de George Miller sorti en 2015, il revient plus précisément sur ce film où il succédait à Mel Gibson dans le rôle principal, et se faisait rapidement voler la vedette par un autre personnage, Furiosa, jouée par Charlize Theron.
Charlize Theron espère que Furiosa sera un modèle pour les spectatrices comme Ripley l'a été pour elle"Au final, c'était le film de Furiosa, considère l'acteur. Et c'était fantastique. Fury Road. Furiosa. C'était même dans le titre !" Quand la journaliste lui fait remarquer que "Mad Max aussi était dans le titre", il renchérit : "Ouais, mais c'est intéressant de voir comment le film déconstruisait cela. Si vous regardez le film aujourd'hui, vous le prenez comme un passage de flambeau entre Mad Max et Furiosa. D'ailleurs, c'est ce qu'ils sont en train de filmer en ce moment. Furiosa (un préquel est en effet prévu pour 2023 avec Anya Taylor-Joy dans le rôle principal, ndlr). C'est une très belle manière de changer de héros. Miller a toujours Mad Max, mais il a découpé son œuvre autour de deux personnages, et ça, c'est vraiment très cool." On ne sent aucune trace de tension envers Charlize Theron dans ses propos, même si les deux comédiens ont reconnu qu'ils ne s'étaient pas très bien entendus sur le tournage.
Mad Max Fury Road : les acteurs reviennent sur les tensions pendant le tournageJuste pour le plaisir, on repartage la bande-annonce de Mad Max Fury Road :
Mad Max Fury Road : un film hybride qui réinvente le cinéma [critique]
Commentaires