knuckels
Paramount

La suite au ciné est d'ores et déjà annoncée, tandis que l'univers va s'étendre en streaming.

Sonic the Hedgehog n'a pas fini de déferler sur nos écrans. Paramount Pictures a bien l'intention de miser à fond sur le petit hérisson bleu de Sega. Alors que Sonic 2 ne sortira que fin avril dans les salles obscures, le studio vient d'annoncer Sonic 3, qui sortira courant 2023 !

Et pour garder les fans hypés entre les deux volets ciné, une série dérivée sera lancée sur la plateforme de streaming Paramount + (qui n'est pas disponible en France). Il s'agira d'une série live consacrée à Knuckles, le rival rouge musclé de Sonic, qui sera l'un des nouveaux personnages majeurs de Sonic 2, doublé par Idris Elba. La star britannique a signé pour reprendre son rôle vocal dans la série.

"Depuis plus de trois décennies, l'univers de personnages dynamiques et uniques de Sonic the Hedgehog a généré l'une des bases de fans les plus passionnées", assure Brian Robbins, PDG de Paramount Pictures, "Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Sega, Neal Moritz et tous nos partenaires créatifs alors que nous explorons de nouvelles voies pour faire évoluer de manière holistique la franchise Sonic sur toutes les plateformes".

La série Knuckels n'a pas encore de date mais arrivera certainement fin 2022 ou début 2023, quelques mois avant la sortie de Sonic 3 dans les salles.