Hellboy The Crooked Man
ketchup Entertainment

Jack Kesy, croisé dans les films Baywatch et Deadpool 2, prend la suite de Ron Perlman et David Harbour.

Non, ce n'est pas Hellboy III, la suite des Légions d'or maudites que Ron Perlman appelle de ses voeux depuis des années. Non, ce n'est pas non plus la suite du remake incarné par David Harbour. Hellboy: The Crooked Man sera une troisième version du héros venu des enfers, incarnée cette fois par Jack Kesy, acteur de 37 ans qui a joué des rôles secondaires dans les films Baywatch : Alerte à Malibu et Deadpool 2. Ketchup Entertainment a récupéré les droits du personnage pour développer ce nouveau projet, qui mettra Hellboy au centre d'un film d'épouvante minimaliste dans les bois, à en juger par la bande-annonce :



Il s'agira en fait d'une adaptation du onzième album des comics, L’Homme tordu (The Crooked Man). "Bloqués dans la campagne des Appalaches des années 1950, Hellboy et un agent débutant du BPRD découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un diable local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy" tease le synopsis du film, qui promet un conte satanique horrifique.

Hellboy : The Crooked Man sera réalisé par Brian Taylor (Crank). Mais surtout, Mike Mignola, le créateur de la bande dessinée Hellboy, est de la partie. Il a lui-même écrit le script, adaptant son propre comics. Une nouvelle rassurante pour les fans, même si la mise en scène s'annonce particulièrement minimaliste.

Jefferson White, Adeline Rudolph, Joseph Marcell, Leah McNamara, Hannah Margetson et Martin Bassindale complètent le casting.

Pas encore de date de sortie.