Cette adaptation d’une attraction a droit à une petite vidéo pour faire les présentations.
Disney vient de révéler le premier teaser de Jungle Cruise, son prochain film adapté d’une attraction de ses parcs à thème. Emily Blunt (Looper, Sicario, La Fille du train) et Dwayne Johnson (la saga Fast & Furious, Agents presque secrets,Jumanji : Bienvenue dans la jungle) interpréteront les deux personnages principaux. Le cinéaste espagnol Jaume Collet-Serra (Esther, Sans identité, Non-stop) est à la réalisation.
Jungle Cruise racontera l’histoire d’un capitaine de bateau (Dwayne Johnson) qui emmène sa sœur (Emily Blunt) et son frère (Jack Whitehall) en mission pour trouver un arbre magique qui aurait des pouvoirs guérisseurs. Edgar Ramirez (La Vengeance dans la peau, Carlos, Zero Dark Thirty) et Jesse Plemons (Fargo, Breaking Bad, The Master) devraient interpréter les "méchants" de l’histoire.
Voir la vidéo en VOLe teaser ne révèle rien du film, mais il met en scène l’esprit de franche camaraderie du duo formé par Emily Blunt et Dwayne Johnson. L’actrice commence à présenter le lieu de tournage du film dans une forêt, habillée en exploratrice, avant que The Rock ne fasse irruption : "et voilà la seconde star du film !" Le film est présenté comme une "histoire d’amour" et "l’aventure d’une vie".
Les deux acteurs prennent beaucoup de plaisir à se taquiner à l’écran, se comparant à de célèbres duos du cinéma comme Fred Astaire et Ginger Rogers (Shall We Dance, Top Hat) ou Humphrey Bogart et Katharine Hepburn (The African Queen, Sabrina) que Dwayne confond avec la réalisatrice Kathleen Hepburn. La comparaison à Bogart et Hepburn n’est pas anodine puisque The African Queen, le célèbre film de John Huston, semble être une source d'inspiration pour Jungle Cruise.
La sortie du film est prévue pour le 11 octobre 2019.
Mary Poppins Returns se dévoile dans une bande-annonce très poétique
Commentaires