Conor McGregor pète la gueule de Jake Gyllenhaal dans Road House
Amazon

Le remake dévoile une bande-annonce qui bastonne à mort.

Doug Liman est furieux. Ces jours-ci, il fait part de son mécontentement contre Amazon, regrettant que son remake de Road House ne sorte pas dans les salles, mais uniquement en streaming sur Prime Video. Fort dommage, selon lui, car son Road House est "typiquement le genre de films que les gens veulent voir sur grand écran. Il a été fait précisément pour ça." Et c'est ce qui ressort aussi de la bande-annonce que vient de mettre en ligne Prime Video (voir ci-dessous).

Un énorme trailer qui bastonne, avec un Jake Gyllenhaal musculeux, reconverti en bête de baston face à la mégastar du MMA, Conor McGregor, qui a l'air de faire un vilain absolument parfait. Alors, on est assez loin, de toute évidence, du classique de 1988 porté par Patrick Swayze. Mais question castagne, ça a l'air d'être un niveau tout autre...

Road House remake
Amazon

Le synopsis parle en effet d'une "réinterprétation du film culte des années 80". On y suivra "Dalton (Gyllenhaal), ancien combattant de l'UFC, accepte un emploi de videur dans un bar des Keys en Floride, mais découvre que ce paradis n'est pas ce qu'il semble être."

Effictivement, le MMA sera une toile de fond à cette histoire de videur aux gros bras, qui va tout faire pour protéger le Road House, même des financiers sans scrupules...

Au casting, on verra aussi Daniela Melchior, Jessica Williams, Billy Magnussen et Lukas Gage.

Road House, réalisé par Doug Liman, écrit par Anthony Bagarozzi et Charles Mondry, sera disponible le 21 mars sur Prime Video en France.