Mais il est tout de même en tête du classement cette semaine, devant Sonic 2 [source : Le Film Français].
Sans grande surprise, la comédie française de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier arrive en première place du box-office français dès son démarrage en salle. Elle dépasse Sonic 2, en deuxième place pour sa deuxième semaine dans les salles, suivie par En Corps de Cédric Klapisch.
Qu’est ce qu’on a tous fait au Bon Dieu prend directement la tête, cumulant plus de 875 000 entrées en une semaine. Soit le troisième meilleur démarrage de l'année. Pour autant, ce dernier volet des aventures de la famille Verneuil est le moins bon démarrage de la saga : le premier avait enregistré 1,68 million de billets vendus en sept jours et le deuxième 2,15 millions.
Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, enfer et dame Nation [critique]En deuxième place, on retrouve Sonic 2 qui fait cette deuxième semaine plus de 400 000 entrées, un chiffre légèrement supérieur à celui de Sonic - Le Film à la même période (1,15 million d’entrées au total contre 1,14 million pour le premier opus de la saga).
En corpsse hisse à la troisième marche du podium, avec près de 600 000 entrées en deux semaines. Une belle perf pour le film de Cedric Klapisch qui dépasse même son score de la première semaine.
Enfin, une autre nouveauté tire son épingle du jeu : le film d’animation Les Bad Guys, qui vend 259 472 tickets pour sa première semaine et positionne en quatrième position.
Box-office hebdomadaire français du 6 au 12 avril 2022 :
Commentaires