La star de Léon et des Visiteurs rejoint le film d'action de F. Gary Gray, déjà porté par Kevin Hart, Gugu Mbatha-Raw, Sam Worthington, Jacob Batalon et Burn Gorman.
Jean Reno poursuit sa collaboration avec Netflix, révèle Le Film Français. Après être apparu dans le film de guerre Da 5 Bloods, de Spike Lee, puis dans la série d'enquête Qui a tué Sara ?, le comédien phare du Grand Bleu sera l'un des acteurs de Lift, de F. Gary Gray (Fast & Furious 8, Men in Black: International). Ce film d'action suivra une équipe de voleurs venus des quatre coins du globe qui sont recrutés pour réaliser un casse à bord d'un avion afin de déjouer une attaque terroriste. A la clé : 100 millions de dollars en lingots d'or.
Pour ce projet, le réalisateur s'est entouré des scénaristes Daniel Kunka (Shoot & Run) et Jeremy Doner (The Killing, Elvis), et il a embauché une poignée d'acteurs populaires : Kevin Hart (qui poursuit son deal avec la plateforme après Un papa hors pair et est aussi co-producteur de Lift via sa société HartBeat Productions) Gugu Mbatha-Raw (The Morning Show, Loki), Sam Worthington (Avatar), Jacob Batalon (Spider-Man: No Way Home) et Burn Gorman (The Offer).
Avant d'en savoir plus sur ce projet, on retrouvera Jean Reno dans quelques jours au festival de Monte Carlo, qui diffusera en avant-première mondiale les deux premiers épisodes de la série de StudioCanal, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, inspirée du best-seller de Marc Levy.
Que vaut Da 5 Bloods, le film de guerre de Spike Lee sur Netflix ?
Commentaires