Après Qui à tué Sara ?, Jean Reno retrouve Netflix pour Lift
Netflix

La star de Léon et des Visiteurs rejoint le film d'action de F. Gary Gray, déjà porté par Kevin Hart, Gugu Mbatha-Raw, Sam Worthington, Jacob Batalon et Burn Gorman.

Jean Reno poursuit sa collaboration avec Netflix, révèle Le Film Français. Après être apparu dans le film de guerre Da 5 Bloods, de Spike Lee, puis dans la série d'enquête Qui a tué Sara ?, le comédien phare du Grand Bleu sera l'un des acteurs de Lift, de F. Gary Gray (Fast & Furious 8, Men in Black: International). Ce film d'action suivra une équipe de voleurs venus des quatre coins du globe qui sont recrutés pour réaliser un casse à bord d'un avion afin de déjouer une attaque terroriste. A la clé : 100 millions de dollars en lingots d'or.

Pour ce projet, le réalisateur s'est entouré des scénaristes Daniel Kunka (Shoot & Run) et Jeremy Doner (The Killing, Elvis), et il a embauché une poignée d'acteurs populaires : Kevin Hart (qui poursuit son deal avec la plateforme après Un papa hors pair et est aussi co-producteur de Lift via sa société HartBeat Productions) Gugu Mbatha-Raw (The Morning Show, Loki), Sam Worthington (Avatar), Jacob Batalon (Spider-Man: No Way Home) et Burn Gorman (The Offer).

Avant d'en savoir plus sur ce projet, on retrouvera Jean Reno dans quelques jours au festival de Monte Carlo, qui diffusera en avant-première mondiale les deux premiers épisodes de la série de StudioCanal, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, inspirée du best-seller de Marc Levy.

Que vaut Da 5 Bloods, le film de guerre de Spike Lee sur Netflix ?