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A l’approche de la sortie du second volet de Twilight au cinéma, Tentation (en salles le 18 novembre) l’hystérie autour de Robert « Edward » Pattinson est peut-être à son comble. En tout cas, les spécialistes du marketing l’ont bien compris, et comptent exploiter le filon. Le vampire star de Twilight donne des idées parfois extravagantes aux commerciaux : au-delà de la sortie d’un documentaire consacré à l’acteur, Robsessed, The Guardian révélait récemment qu’il était possible d’acquérir un patron de tissu Robert Pattinson pour pouvoir le coudre sur votre canapé ! Pire : la saga a inspiré certains concepteurs de sex toys. Aujourd’hui, on apprend que sont désormais en vente des culottes à l’effigie d’Edward ! C’est la dernière idée saugrenue du moment. Mais bon, à n’en pas douter, ses culottes Pattinson trouveront acheteuses auprès des fans les plus acharnées. D’autant plus que le concepteur a eu le (mauvais ?) goût de placer la tête de l’acteur au niveau de l’entrejambe. Usée, la corde ?