DR

Richard Curtis va tourner une nouvelle séquence prochainement.

Richard Curtis n'en a toujours pas fini avec sa suite de Love Actually... pourtant diffusée la semaine dernière, au Royaume-Uni. Son court-métrage pour le Red Nose Day, qui raconte ce qui est arrivé aux héros de du film, 14 ans après, aura bientôt droit à une nouvelle version rallongée.

Love Actually 2 : que sont-ils devenus, en 2017 ?

En effet, pour la version américaine du Red Nose Day (qui sera diffusée sur NBC le 25 mai prochain), Curtis tournera dans les jours qui viennent une nouvelle séquence de son Love Actually 2, avec Laura Linney. Oui, la jolie Sarah, amoureuse de Karl (Rodrigo Santoro), mais qui avait privilégie son frère, malade, dans le film de 2003, sera de retour. Absente dans la première version, elle sera donc présente dans cette nouvelle mouture, remontée par Richard Curtis :

"J'avais déjà fait quelque chose pour le Red Nose Day il y a deux ans et j'étais restée en contact avec Richard", explique l'actrice à Entertainment Weekly. "Et puis il m'a envoyé un email récemment, pour m'expliquer ces retrouvailles pour ce court métrage. J'ai répondu oui, évidemment. Comment dire non ? On a donc essayé de trouver un moyen pour faire coller nos agendas. Mais je ne sais pas encore ce qui va arriver à Sarah..."

Alors Rodrigo Santoro (Karl) sera-t-il aussi de retour ? Et aura-t-on aussi des nouvelles de Colin (Kris Marshall), Jack (Martin Freeman) et Judy (Joanna Page) ?