DR

81 millions de vues en 24 h pour Baby Groot et ses copains.

Excellent démarrage pour la promotion de la suite des Gardiens de la galaxie. La bande-annonce du nouveau délire super-héroïque de James Gunn a fait carton plein. Pas moins de 81 millions de vues ont été comptabilisées par YouTube en seulement 24h. Un petit record qui place la vidéo en deuxième position des trailers de Marvel juste derrière les 94 millions de vues de Captain America : Civil War.

L'équipe des Gardiens de la Galaxie s'agrandit dans le Volume 2, la preuve

Après un teaser rythmé par "Hooked on a Feeling" et dévoilé sur la toile quelques jours avant la sortie de Doctor Strange, cette bande-annonce a été mise en ligne ce week-end après avoir été montrée en avant-première au Brazil Comic Con. Le personnage de Baby Groot y avait fait sensation avec son caractère mignon et sa force démesurée par rapport à sa petite taille. 


Disney se porte bien. La firme aux grandes oreilles qui avait racheté Marvel en 2009 a également créé l’événement il y a quelques semaines avec l’arrivée de la bande-annonce du remake de La Belle et la bête en live action avec Emma Watson. Un succès phénoménal avec pas moins de 127,6 millions de vues au total. Une vidéo qui conserve aujourd’hui son titre de bande-annonce Disney la plus visionnée sur internet,  celle de Star Wars : Le Réveil de la force étant deuxième du top du studio avec 112 millions de vues. Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 26 avril prochain dans les salles françaises.

Les Gardiens de la galaxie 2 : un script spécial Baby Groot et une nouvelle voix pour Vin Diesel